Vous êtes hors ligne, le produit sera ajouté au panier lorsque vous serez en ligne, selon sa disponibilité
Des produits ajoutés hors ligne sont en cours d'ajout au panier
Précédent Suivant

Lignes directrices de la marque

Si vous souhaitez utiliser nos marques commerciales, images ou contenus, veuillez lire attentivement les informations ci-dessous.

Nous avons reçu de nombreuses questions au sujet de la rédaction de livres, de la création de pages sur les réseaux sociaux, de sites Web, de films et autres. Nous invitons chacun à partager sa passion pour SINGER. Pour obtenir l'autorisation d'utiliser notre propriété intellectuelle, veuillez envoyer les informations ci-dessous à [email protected]

- Coordonnées
- Expérience personnelle/professionnelle
- Manière dont ces informations seront utilisées si vous recevez l'autorisation.
- Pourquoi vous devriez recevoir l'autorisation.
- Les éventuels schémas, images, bandes annonces de films, etc. pertinents

Si vous préférez nous communiquer ces informations par courrier, adressez-les à :
À l'attention de : SINGER Marketing Dept
Singer Sewing Company
1714 Heil Quaker Blvd, Ste 130
LaVergne, TN 37086

Remarque : le consentement de Singer Sewing Company peut être retiré à tout moment, sauf stipulation contraire dans le contrat. Vous trouverez ci-dessous deux extraits de nos Conditions d'utilisation. Pour obtenir des informations complètes, veuillez vous reporter à nos Conditions d'utilisation.

Droits d'auteurs, licences et soumissions d'idées.

L'ensemble du contenu du Site est protégé par des lois internationales régissant les droits d'auteur et les marques commerciales. Les détenteurs des droits d'auteur et des marques de commerce sont The Singer Company Limited S.à.r.l., ses filiales ou autres concédants tiers. IL VOUS EST INTERDIT DE MODIFIER, COPIER, REPRODUIRE, REPUBLIER, CHARGER, PUBLIER, TRANSMETTRE OU DIFFUSER, DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT, LES ÉLÉMENTS FIGURANT SUR LE SITE, Y COMPRIS LE TEXTE, LES GRAPHIQUES, LE CODE OU LE LOGICIEL. Vous pouvez imprimer et télécharger certaines parties des éléments depuis les différentes zones du Site, uniquement pour votre utilisation personnelle et non-commerciale, sous réserve que vous vous engagiez à ne pas modifier ou supprimer les avis relatifs aux droits d'auteur ou à la propriété qui figurent sur les éléments. Vous acceptez d'accorder à Singer une licence non-exclusive, gratuite, mondiale, à perpétuité, lui octroyant le droit d'accorder des sous-licences, de reproduire, diffuser, transmettre, créer des œuvres dérivées, afficher publiquement et présenter publiquement tout élément et autre information (y compris, sans s'y limiter, les idées figurant dans ces éléments concernant de nouveaux produits et services ou des améliorations de produits et services que vous soumettez dans toute zone publique du Site (telle que les babillards, les forums et les groupes de discussion) ou par courriel à Singer par tous les moyens et sur tous les supports actuellement connus ou pouvant être développés à l'avenir. Vous accordez également à Singer le droit d'utiliser votre nom en relation avec les éléments et autres informations soumis, ainsi qu'en relation avec toute publicité, marketing et éléments promotionnels connexes. Vous acceptez que vous n'aurez aucun recours contre Singer concernant toute infraction ou tout détournement allégué ou réel dans vos communications avec Singer.

MARQUES DE COMMERCE.

SINGER®, SINGER is Sewing Made Easy™, Cameo “S” Design™, CONFIDENCE™, LEGACY™, FASHION MATE™, SIMPLE™, SUPERB™, START™, STUDIO™, STARLET™, MODERN QUILTER™, FUTURA™, QUANTUM STYLIST™, PROMISE™, FUTURA QUINTET™, ONE™, ONE PLUS™, SEW MATE™, BRILLIANCE™, STYLIST™, PATCHWORK™, CONFIDENCE QUILTER™, CURVY™, PROFESSIONAL™, TRADITION™, ESTEEM™, TALENT, PRO FINISH™, FINISHING TOUCH™, SCHOLASTIC™, STAYBRIGHT™, ONETOUCH™, AutoPunch™, HyperFont™, True Type, SWIFTSMART™, DROP & SEW™, Auto Cross-Stitch™, PhotoStitch™, CLASSIC FINISH™, EXPERT FINISH™, PERFECT FINISH™, STEAMWORKS PRO™, Pro Series™, ProSeries™, Sew Pro™, QuiltPro™, Craft Pro™, Peel ‘n Stick Patches™, Sew No More™, Fray No More™, Cool Case™, Sew Essentials™, Sweetheart Sew Kit™, Sew-A-Button™, Sew Cute Sew Maid™, Stitch Sew Quick™ sont des marques exclusives de The Singer Company Limited S.à.r.l. ou de ses filiales. ©2018 The Singer Company Limited S.à.r.l. ou ses filiales Tous droits réservés. Les autres noms de produit et de service mentionnés sur le site peuvent être des marques de commerce de leurs détenteurs respectifs.

 

Mis à jour le 6 mars 2018.

Brand Guidelines

If you're interested in using our trademarks, images, or content, please thoroughly read the information below.

Many people have asked us about writing books, making social media pages, creating websites, making movies, and various other things. We encourage people to share their passion for SINGER. For permission to use our intellectual property, please send the information below to [email protected]

- Contact Information
- Personal / Professional Background
- How they will be used if you receive permission.
- Why you should receive permission.
- Any relevant drawings, images, movie trailers, etc

If you prefer to mail us information, please send to:
Attn: SINGER Marketing Dept
Singer Sewing Company
1714 Heil Quaker Blvd, Ste 130
LaVergne, TN 37086

Note: Singer Sewing Company's consent may be rescinded at any time unless the contract states otherwise. Below are two excerpts from our Terms of Use. Please refer to our Terms of Use for complete information.

Copyright, Licenses, and Idea Submissions.

The entire contents of the Site are protected by international copyright and trademark laws. The owner of the copyrights and trademarks are The Singer Company Limited S.à.r.l., its affiliates, or other third party licensors. YOU MAY NOT MODIFY, COPY, REPRODUCE, REPUBLISH, UPLOAD, POST, TRANSMIT, OR DISTRIBUTE, IN ANY MANNER, THE MATERIAL ON THE SITE, INCLUDING TEXT, GRAPHICS, CODE AND/OR SOFTWARE. You may print and download portions of material from the different areas of the Site solely for your own non-commercial use provided that you agree not to change or delete any copyright or proprietary notices from the materials. You agree to grant to Sing a non-exclusive, royalty-free, worldwide, perpetual license, with the right to sub-license, to reproduce, distribute, transmit, create derivative works of, publicly display and publicly perform any materials and other information (including, without limitation, ideas contained therein for new or improved products and services) you submit to any public areas of the Site (such as bulletin boards, forums and newsgroups) or by e-mail to Singer by all means and in any media now known or hereafter developed. You also grant to Singer the right to use your name in connection with the submitted materials and other information as well as in connection with all advertising, marketing and promotional material related thereto. You agree that you shall have no recourse against Singer for any alleged or actual infringement or misappropriation of any proprietary right in your communications to Singer.

TRADEMARKS.

SINGER®, SINGER is Sewing Made Easy™, Cameo “S” Design™, CONFIDENCE™, LEGACY™, FASHION MATE™, SIMPLE™, SUPERB™, START™, STUDIO™, STARLET™, MODERN QUILTER™, FUTURA™, QUANTUM STYLIST™, PROMISE™, FUTURA QUINTET™, ONE™, ONE PLUS™, SEW MATE™, BRILLIANCE™, STYLIST™, PATCHWORK™, CONFIDENCE QUILTER™, CURVY™, PROFESSIONAL™, TRADITION™, ESTEEM™, TALENT, PRO FINISH™, FINISHING TOUCH™, SCHOLASTIC™, STAYBRIGHT™, ONETOUCH™, AutoPunch™, HyperFont™, True Type, SWIFTSMART™, DROP & SEW™, Auto Cross-Stitch™, PhotoStitch™, CLASSIC FINISH™, EXPERT FINISH™, PERFECT FINISH™, STEAMWORKS PRO™, Pro Series™, ProSeries™, Sew Pro™, QuiltPro™, Craft Pro™, Peel ‘n Stick Patches™, Sew No More™, Fray No More™, Cool Case™, Sew Essentials™, Sweetheart Sew Kit™, Sew-A-Button™, Sew Cute Sew Maid™, Stitch Sew Quick™ are exclusive trademarks of The Singer Company Limited S.à.r.l. or its AffIliates. ©2018 The Singer Company Limited S.à.r.l. or its Affiliates. All rights reserved. Other product and company names mentioned in the Site may be the trademarks of their respective owners.

 

Updated March 6, 2018.