Vous êtes hors ligne, le produit sera ajouté au panier lorsque vous serez en ligne, selon sa disponibilité
Des produits ajoutés hors ligne sont en cours d'ajout au panier
Précédent Suivant
Logiciel

Logiciel

Logiciel de broderie PREMIER+MC 2

Laissez libre cours à votre créativité. Le logiciel de broderie PREMIER+ 2 vous offre la liberté créative nécessaire pour dessiner de superbes vêtements uniques, des accessoires, des décorations pour la maison et plus encore. Le système de broderie PREMIER+ 2 vous offre un nouveau niveau de créativité et de facilité d'utilisation, alimenté par la technologie moderne WindowsMD et MacMD qui a été spécialement adaptée à la broderie et à la piqûre. Disponible en trois niveaux : ULTRA, EXTRA et BRODERIE, vous êtes sûr de trouver celui qui vous permettra de porter vos créations vers de nouveaux sommets.

En savoir plus

 

Machines à coudre et à broder FUTURAMC

Pour en savoir plus sur notre machine à coudre et à broder FUTURA, veuillez consulter le site futura-support.com.
Pour voir les modèles existants que nous vendons actuellement, veuillez consulter notre page Machines à broder.
 

Assistance du logiciel de broderie VANTAGEMC

Adhérez au programme pour tirer le meilleur parti de votre investissement dans le logiciel de broderie. Nos membres découvrent de nouvelles techniques de broderie, obtiennent des instructions pour des projets spéciaux, accèdent à des tutoriels vidéo, mettent à jour leurs compétences et en apprennent de nouvelles à leur propre rythme. De plus, ils bénéficient d'une assistance rapide et conviviale fournie par nos experts lorsqu'ils en ont besoin. Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre!  En savoir plus

 

Logiciel complémentare

Le logiciel complémentaire pour la machine à broder seulement SINGER SUPERBMC EM200 et la machine à coudre et à broder SINGERMD LEGACYMC est appelé « PSW Intro ».  Ce logiciel vous permet d'utiliser des motifs de broderie que vous téléchargez depuis Internet, des broderies provenant de collections de motifs achetés, etc.  La fonction clé de ce logiciel est de vous permettre de voir votre motif de broderie afin de déterminer les réglages de taille, de positionnement et de rotation dans le cerceau de votre choix sur l'écran de l'ordinateur avant de le transférer sur votre clé USB, puis d'insérer la clé USB dans la machine pour coudre.  Veuillez noter qu'avant d'utiliser des motifs extérieurs tels que ceux que vous téléchargez sur Internet ou qui proviennent de collections de motifs achetés, vous devrez d'abord télécharger et installer le logiciel complémentaire.

Comment télécharger et installer le logiciel complémentaire « PSW Intro ».

  1. Accédez à :  https://singer.mysewnet.com/.

  1. Dans le menu principal, sélectionnez CREATE MYSEWNET ACCOUNT (CRÉER UN COMPTE MYSEWNET).

  1. Après vous être connecté à votre compte mySewnet, dans le menu principal, sélectionnez DOWNLOADS (TÉLÉCHARGEMENTS).

  1. Lorsque la liste des téléchargements apparaît, sélectionnez « Please download your PSW Intro software here » (Veuillez télécharger votre logiciel PSW Intro ici). Cliquez sur « here » (ici) pour lancer le processus de téléchargement.

  1. Après avoir téléchargé le logiciel, vous devrez l'installer.  Pour installer le logiciel complémentaire PSW Intro sur votre ordinateur, localisez d'abord le fichier dans lequel il a été enregistré sur votre ordinateur (il s'agit généralement du dossier Téléchargements).  Double-cliquez sur le fichier pour lancer le processus d'installation.

  1. L'installation du logiciel étape par étape débutera par la fenêtre « Welcome » (bienvenue).

  1. Continuez à cliquer sur « Next » (suivant) lorsque vous y êtes invité.

  1. Après avoir lu et accepté les conditions du contrat de licence, cliquez sur « Next » (suivant).

  1. Lorsque vous y êtes invité, entrez votre nom et le nom de votre entreprise (le cas échéant) et cliquez sur « Next » (suivant).

  1. Sélectionnez le répertoire dans lequel le logiciel doit être installé (le répertoire par défaut est recommandé), puis cliquez sur « Next » (suivant).

  1. Enfin, confirmez les informations et sélectionnez « Install » (installer).

  1. Une pression sur le bouton « Next » (suivant) démarre l'installation du logiciel.  Une barre de progression indique le niveau de l'installation. Elle sera terminée lorsque la barre atteindra 100 %.  Le processus d'installation se ferme automatiquement lorsque l'opération est terminée.  Si le processus d'installation identifie un manque de place disponible sur votre ordinateur, un message d'erreur vous invitera à libérer de l'espace disque avant de poursuivre l'installation.

 

Manuel d'instructions du logiciel

Il est recommandé de lire attentivement le manuel du logiciel avant de commencer à l'utiliser. 

Pour localiser le manuel du logiciel, dans le menu principal du logiciel, accédez à Help (aide), puis défilez jusqu'à Open the Manual (ouvrir le manuel). 

 

Application d’aide à la couture SINGER

Des tutoriels de couture sur mesure adaptés à votre machine à coudre personnelle! Avec ces instructions détaillées et ces animations, jamais la couture n'a été aussi facile! Pour en savoir plus, cliquez ici.

Google Play : Android 4.0.3 et versions supérieures
Apple : iOS 8.0 ou postérieur. Compatible avec iPhone, iPad et iPod touch.

Modèles de machine : 
Heavy Duty : 4411, 4423, 4432, 4452, 44S
Simple : 2263, 3337
Tradition : 2263
Fashion Mat : 3333, 3342
Facilita Pro : 4411, 4423

 

mySewnet

Pour obtenir des mises à jour du logiciel ou enregistrer votre machine pour bénéficier de sa garantie, cliquez ici.

Software

PREMIER+™ 2 Embroidery Software

Let your creativity take flight. PREMIER+ 2 Embroidery Software gives you creative freedom to design beautiful, one-of-a-kind garments, accessories, home furnishings, and more. The PREMIER+ 2 Embroidery System offers you a new level of creativity and ease of use, powered by modern Windows® and Mac® technology that has been specially adapted for embroidery and quilting. Available in three levels: ULTRA, EXTRA and EMBROIDERY, you’re sure to find the right one to take your creations to new heights.

Learn More

 

FUTURA™ Sewing and Embroidery Machines

To learn more about your FUTURA sewing and embroidery machine, please visit futura-support.com.
To see existing models we currently sell, please visit our embroidery machines page.
To find FUTURA compatible embroidery designs we currently sell on CD-ROM, please visit our embroidery designs page.
 

VANTAGE™ Embroidery Software Support

Join the program to get the most out of your embroidery software investment. Our members learn new creative techniques, get special project instructions, access to video tutorials, refresh their skills and learn new ones at their own pace. Plus, they get fast, friendly support from our experts when they need it. There’s always something new to learn!  Learn More

 

Complementary Software

The complementary software for the SINGER SUPERB™ EM200 Embroidery-Only machine and the SINGER® LEGACY™ Sewing and Embroidery Machine is called “PSW Intro”.  This software allows you to use embroidery designs that you download from the internet, embroideries from purchased design collections, etc.  The key function of this software is to allow you to view your embroidery design to determine desired size, placement and rotation within the hoop parameters viewed on the computer screen, before transferring it to your USB stick and then placing the USB into the machine for sewing.  Please note that before you can use outside designs such as those you download from the internet or those from purchased design collections, you will need to first download and install the complementary software

How to Download and Install the Complementary ‘PSW Intro’ Software:

  1. Go to:  https://singer.mysewnet.com/.

  1. From the main menu, select CREATE MYSEWNET ACCOUNT.

  1. After signing in to your mySewnet account, from the main menu select DOWNLOADS.

  1. When the list of downloads appears, select “Please download your PSW Intro software here”. Click on “here” to start the download process.

  1. After downloading the software, you must install the software.  To install the complementary PSW Intro Software on your computer, first locate the file where it was saved on your computer (typically, this is the Downloads folder on your computer).  “Double Click” the file to start the installation process.

  1. The step by step installation of the software will begin with the “Welcome” window.

  1. Continue clicking on “Next” as the screen prompts you.

  1. After reading and agreeing with terms given in the License Agreement, click “Next”

  1. As the screen notes, enter your name and company name (if applicable) and click on “Next”.

  1. Select the directory where the software should be installed (the default directory is recommended), then click “Next”.

  1. Finally, confirm the information and select “Install”.

  1. Pressing the “Next” button will start the installation of the Software.  A progress bar will indicate the stage of the installation. It will finish when it has reached 100%.  The installation process will automatically close at completion.  If the installation process identifies a lack of available space on your computer, an error message will prompt you to free some hard drive space before proceeding with installation.

 

Software Instruction Manual

It is recommended that you read the software manual thoroughly before you begin using the software. 

To locate the manual for the software, from the main menu in the software, go to Help, and then scroll down to Open the Manual

 

SINGER Sewing Assistant App

Custom made sewing tutorials for your specific sewing machine! With step-by-step instructions and animations it has never been easier! To learn more, go here.

Google Play: Android 4.0.3 and up
Apple: iOS 8.0 or later. Compatible with iPhone, iPad, and iPod touch.

Machine Models: 
Heavy Duty: 4411, 4423, 4432, 4452, 44S
Simple: 2263, 3337
Tradition: 2263
Fashion Mat: 3333, 3342
Facilita Pro: 4411, 4423

 

mySewnet

To get software updates or register your machine for warranty, go here.