Vous êtes hors ligne, le produit sera ajouté au panier lorsque vous serez en ligne, selon sa disponibilité
Des produits ajoutés hors ligne sont en cours d'ajout au panier
Précédent Suivant

Bébés et enfants

Mode et vêtements

COMPÉTENCE

Tutoriel et patron de béret framboise - Littlest Studio

Bonjour à tous!

Ce projet facile pour surjeteuse pour les enfants est sans doute l'un des plus amusants que j'aie réalisé récemment. Il s'agit bien sûr d'un projet de surjet fascinant pour votre enfant ou votre petit-enfant, mais j'ai inclus une version pour adulte et pour enfant dans le patron PDF imprimable, juste au cas où vous en tomberiez amoureux pour vous-même. C'est l'été, et rien n'évoque mieux l'été que les baies juteuses et les projets d'adorables chapeaux! En plus... Un béret couleur baie rouge... Quelle bonne idée ;)
Cette combinaison m'a semblé trop irrésistible.

 

Si vous ne possédez pas de surjeteuse, ou si vous vous demandez ce que c'est, permettez-moi de récapituler brièvement : parfois appelée surpiqueuse, ma surjeteuse est la compagne idéale de ma machine à coudre.  Elle permet de réaliser simultanément une couture et sa finition, tout en découpant également la marge de couture excédentaire. Une surjeteuse permet d'insérer facilement un ruban élastique (comme je l'ai fait dans ce projet), d'ajouter des côtes à des t-shirts ou des cotons ouatés, ou de réaliser des ourlets roulés impeccables! Ce que je préfère, c'est que les vêtements réalisés à la surjeteuse ont un aspect aussi professionnel que ceux que l'on achète en magasin. Si vous êtes intéressé, vous pouvez consulter les surjeteuses Singer ici sur le site Singer.com. J'ai acheté la surjeteuse SINGERMD ProfessionalMC 5 14T968DC.

 

Mais revenons à des choses plus amusantes! Le projet à surjeter! Ce joli béret framboise est si facile à fabriquer. Son assemblage ne demande que quelques minutes et vous obtenez un accessoire très élégant! N'attendons pas davantage.


 

-Melanie Lalonde Littlest Studio

AFFICHER LES INSTRUCTIONS

You are offline, the product will be added to cart once you are online on product availability
The products are being added to cart which are added while offline
Previous Next
Raspberry Beret Hat Tutorial and Patterns

Babies and Kids

Clothing/Fashion

Fashion and Apparel

SKILL

Raspberry Beret Tutorial and Pattern - Littlest Studio

Hi Everyone!

This easy serger project for kids had to be some of the most fun I have had sewing lately. While this is clearly a stunning serging project for your child or grandchild, I’ve included an adult and child version in the printable PDF pattern - just in case you’ve fallen in love with it for yourself. It’s summer, and nothing says summer like juicy berries and adorable hat projects! Also…. Raspberry Beret…. Get it ;)
This combination was too irresistible.

 

For those of you that do not have a serger, or are wondering what a serger is, let me give you a quick recap: sometimes called an overlock machine, my serger is the perfect companion to the sewing machine I already own.  It sews a seam and seam finish at the same time, but also trims away excess seam allowance. A serger allows me to easily insert elastic band (like I did in this project), add ribbing to t-shirts and sweatshirts, or make neat rolled hems! What I love best, is that serger projects will make my projects look as professional as store-bought items. If you’re interested, you can check out Singer sergers right here on Singer.com. I have the SINGER® Professional™ 5 14T968DC Serger.

 

But let’s get back to the good part! The serger project! This cute raspberry beret is so easy to sew. It takes just a few minutes to put together and looks every bit the stylish accessory! So let’s get started.


 

-Melanie Lalonde Littlest Studio

VIEW INSTRUCTIONS