HUSQVARNA® VIKING® Pied à ressort à mouvement libre à bout ouvert (action à ressort)

sku 413037646
Sale
$68.99
$78.99

$10.00 Off

Le pied à ressort pour piqué libre à bout ouvert offre une visibilité claire lors des mouvements libres Courtepointe ou de la broderie. L'action du ressort empêche le tissu de se soulever avec l'aiguille pendant la formation du point, ce qui aide à éliminer la casse du fil avec des fils spéciaux ou plus épais.

Free shipping on orders $75 or more. (Excludes AK & HI)

Machine Compatibility

What is my Machine Letter
Détails

Le pied à ressort pour piqué libre à bout ouvert offre une visibilité claire lors des mouvements libres Courtepointe ou de la broderie. Grâce au devant ouvert, vous pouvez facilement faire des pointillés ou suivre un motif dans le tissu. L'action du ressort empêche le tissu de se soulever avec l'aiguille pendant la formation du point, ce qui aide à éliminer la casse du fil avec des fils spéciaux ou plus épais. Assurez-vous d'utiliser l'aiguille appropriée pour le fil que vous utilisez.

Caractéristiques supplémentaires
  • Peut facilement faire des pointillés et des actions à ressort 
Caractéristiques

Pour la série Sapphire, sélectionnez Free Motion Spring Action dans le menu Set. Pour la série Designer, sélectionnez Sensor Q Foot dans le menu Set.

  1. Retirez la cheville et mettez le pied à ressort à mouvement libre à bout ouvert.
  2. Amenez le fil de canette vers le haut en prenant un point.
  3. Abaissez le pied-de-biche.
  4. Cousez en déplaçant le tissu comme vous le souhaitez pour matelasser le tissu ou créez un motif en mouvement libre. Déplacez le tissu avec un mouvement fluide, en le déplaçant plus rapidement à mesure que la vitesse de la machine augmente. Vous créez la longueur du point à mesure que vous déplacez le tissu.

HUSQVARNA® VIKING® Open Toe Free Motion Spring Foot (Spring Action)

sku 413037646
$43.95
$62.95

$19.00 Off

The Open Toe Free Motion Spring Foot gives clear visibility when doing free motion quilting or embroidery. The spring action keeps the fabric from lifting with the needle as the stitch is being formed which helps eliminate thread breakage with specialty or heavier threads.

Limited time! Free Standard Shipping (Excludes AK & HI).

Earn 43 rewards points with the purchase of this product Sign in or Sign up

Machine Compatibility

Details

The Open Toe Free Motion Spring Foot gives clear visibility when doing free motion quilting or embroidery. Because of the open front, you can easily do stippling or follow a design in the fabric. The spring action keeps the fabric from lifting with the needle as the stitch is being formed which helps eliminate thread breakage with specialty or heavier threads. Be sure to use the appropriate needle for the thread you are using.

Additional Features
  • Can easily do stippling and spring action 
Specifications

For Sapphire series, select Free Motion Spring Action on the Set Menu. For Designer series, select Sensor Q Foot on the Set Menu.

  1. Remove the ankle and put on the Open Toe Free Motion Spring Foot
  2. Bring the bobbin thread to the top by taking one stitch.
  3. Lower the presser foot.
  4. Sew, moving the fabric as desired to quilt the fabric, or create a free motion design. Move the fabric in a smooth motion, moving the fabric faster as the speed of the machine is increased. You are creating the length of the stitch as you move the fabric.