Vous êtes hors ligne, le produit sera ajouté au panier lorsque vous serez en ligne, selon sa disponibilité
Des produits ajoutés hors ligne sont en cours d'ajout au panier
Précédent Suivant

Sewing
- Sew Newsworthy

Pourquoi acheter une Singer?

Raison N° 1 : Accessoires inclus.

image

 

Nous disposons de tous les indispensables. Vous devriez les posséder également. 

La plupart de nos machines sont livrées avec des accessoires indispensables. Vous trouverez dans l'emballage pratiquement tout le nécessaire pour commencer à coudre. Familiarisez-vous avec les accessoires inclus et les éléments joints, et repoussez les limites de votre créativité.

Découpez et retirez les points facilement à l'aide d'un découseur. Veillez à l'utiliser correctement en appuyant l'extrémité à pointe ronde du découseur contre votre tissu. Vous pourrez ainsi glisser à travers les points sans tirer les fils.

 

 

Les canettes sont les petites bobines sur lesquelles le fil inférieur est enroulé. Soyez particulièrement attentif à la catégorie de canette qui est livrée avec votre machine. Les canettes ne sont pas un accessoire à taille unique. Consultez votre manuel pour obtenir des informations sur l'utilisation de la canette appropriée pour votre machine. 

 

Vous vous posez des questions au sujet des types de canette? Cliquez ici pour en savoir plus.

 

Conseil de pro : dans un effort de respect pour l'environnement, les manuels de nos machines sont désormais disponibles exclusivement en ligne! Vous trouverez le vôtre ici.

Le pied-de-biche adéquat peut embellir votre projet. Bon nombre de nos machines sont livrées avec les pieds-de-biche indispensables. Le pied-de-biche tout usage est idéal pour la couture générale et les points en zigzag, mais savez-vous à quoi servent les autres pieds-de-biche? Les projets de couture les plus impressionnants peuvent devenir simples lorsque vous disposez du pied-de-biche adéquat.

 

Regardez certains de nos favoris. Nous les avons regroupés dans notre ensemble de pieds-de-biches. Découvrez-les en action :

 

 

 

 

Cet accessoire peut être facile à négliger, mais votre machine a besoin de réglages réguliers. Des engrenages poussiéreux peuvent contribuer aux problèmes courants des machines. Il est donc important de faire bon usage de ce pinceau anti-poussière. Nettoyez bien tous ces recoins pour assurer le fonctionnement fluide des engrenages de votre machine. Regardez cette vidéo pour en savoir plus sur l'entretien d'une machine à coudre.

 

Certains des meilleurs accessoires de base sont livrés avec votre machine - gratuitement! 

 

Veillez à hisser votre créativité au niveau supérieur en utilisant tous les éléments qui accompagnent votre machine à coudre.

You are offline, the product will be added to cart once you are online on product availability
The products are being added to cart which are added while offline
Previous Next

Sewing
- Sew Newsworthy

Why Buy Singer

Reason #1: Included Accessories.

image

 

We’ve got the essentials. You should have them, too. 

Most of our machines come packaged with must-have accessories. Almost everything you need to get started sewing can be found in one box. Learn more about the included accessories and attachments, and push your creativity to the max.

Cut and remove stitches with ease using a seam ripper. Make sure you’re using it correctly by pressing the ball-tipped end of the seam ripper against your fabric. This way, you can glide through stitches without any snags.

 

 

Bobbins are the small spools on which the lower thread is wound. Pay close attention to the bobbin class that comes packaged with your machine. Bobbins aren’t a one-size-fits-all accessory. Be sure to consult your manual for tips on using the correct bobbin for your machine. 

 

Curious about bobbin types? Click here to learn more.

 

Pro Tip: As an effort to be more environmentally conscious, our machine manuals are now offered exclusively online! You can find yours here.

The right presser foot can elevate your project. Many of our machines come packaged with the essential presser feet. The All-Purpose foot is great for general sewing and zig-zag stitches, but do you know what your other feet can do? The most intimidating sewing projects can be made simple with the right presser foot.

 

Take a look at some of our faves. We packaged them together in our Presser Foot Kit. See them in action:

 

 

 

 

This accessory might be easy to overlook, but your machine needs its regular tune up. Dusty gears can contribute to common sewing problems, so it’s important that you put that lint brush to use. Clean up those nooks and crannies to make sure your machine gears move with ease. Watch this video to learn more about sewing machine TLC.

 

Some of the best basic accessories are delivered to you with your machine--at no additional charge! 

 

Make sure you’re taking your creativity to the next level by using everything that comes with your sewing machine.