Vous êtes hors ligne, le produit sera ajouté au panier lorsque vous serez en ligne, selon sa disponibilité
Des produits ajoutés hors ligne sont en cours d'ajout au panier
Précédent Suivant

Embroidery
- Sewing Help Techniques Tips & Hints

Conseils et astuces : développer votre répertoire de broderie

Vous recherchez une idée de cadeau pour célébrer le père de votre vie à l'occasion de la Fête des Pères? Pourquoi ne pas utiliser votre machine à broder SINGERMD pour coudre ce motif attrayant sur un tee-shirt, un tablier de chef... ou tout autre objet de votre choix?

image

Avant de broder des motifs importés ou d'installer une mise à jour sur la machine pour pouvoir utiliser le cercle à broder en continu, vous devez d'abord créer un compte sur notre portail, appelé mySewnetMC, accessible à l'adresse https://singer.mysewnet.com.

Broderie de motifs importés

Pour broder des motifs importés (non inclus avec votre machine), vous devrez télécharger notre logiciel gratuit. SINGERMD propose un logiciel gratuit (appelé PSW Intro) qui vous permet de transférer des motifs de broderie, tels que le motif que nous présentons pour la fête des Pères, depuis votre ordinateur vers la machine. Ce logiciel est conçu pour être utilisé avec les machines suivantes :

 

Machines à broder seulement SINGERMD|SuperbMC EM200 (ou SINGERMD|Quantum StylistMC)

  • Pour plus d'informations sur le téléchargement et l'installation du logiciel gratuit, cliquez ici.
  • Pour plus d'informations sur l'utilisation des motifs inclus et de motifs importés, cliquez ici.
  • Pour accéder à des tutoriels vidéo qui vous aideront à commencer à utiliser votre machine, cliquez ici.

 

Machine à coudre et à broder SINGERMD|LegacyMC SE300

  • Pour plus d'informations sur le téléchargement et l'installation du logiciel gratuit, cliquez ici.
  • Pour plus d'informations sur l'utilisation des motifs inclus et de motifs importés, cliquez ici.
  • Pour accéder à des tutoriels vidéo qui vous aideront à commencer à utiliser votre machine, cliquez ici.

 

Machine à coudre et à broder SINGERMD|LegacyMC SE340

  • Remarque : il n'est pas nécessaire d'installer PSW Intro, car la machine SE340 est fournie avec un ensemble de logiciels complet appelé PSW Deluxe.  Toutes les fonctionnalités de PSW Intro sont déjà intégrées à PSW Deluxe.
  • Pour plus d'informations sur l'utilisation des motifs inclus et de motifs importés, cliquez ici.
  • Pour accéder à des tutoriels vidéo qui vous aideront à commencer à utiliser votre machine, cliquez ici.

 

Broderie avec le cerceau à broder en continu

Nous présentons ce mois-ci le cerceau à broder en continu SINGERMD, qui vous permet de créer des bordures brodées en continu pour la mode, les décorations de la maison et plus encore. Vous devrez mettre à jour votre machine pour pouvoir utiliser ce cerceau via votre compte mySewnetMC.

Une fois que vous aurez accès à votre propre compte mySewnetMC, les instructions de mise à jour de votre machine (afin de pouvoir utiliser le cerceau à broder en continu) et de téléchargement de six motifs de broderie gratuits avec le cerceau à broder en continu se trouvent sous TÉLÉCHARGEMENTS dans le menu principal du site. Pour réserver un entretien de présentation de l'utilisation du cerceau à broder en continu, cliquez ici.

Embroidery - Techniques, Tips & Hints

Tips & Hints: Expanding Your Embroidery Possibilities

Looking for a gift idea to celebrate the dad in your life this Father’s Day?  Why not use your SINGER® embroidery machine to stitch out this cool design on a T-shirt, chef’s apron…just about anything you want!

Skill

Before you can embroider imported designs, or before you can install the machine update to allow using the Endless Hoop, you must first create an account on our portal called mySewnet™, which can be found at https://singer.mysewnet.com.

Embroidering Imported Designs

In order to embroider imported designs (designs not included with your machine), it will be necessary to download our complementary software. SINGER® offers complementary software (called PSW Intro) which allows you to transfer embroidery designs - such our featured embroidery design for Father’s Day - from your computer to the machine. This software is designed for use with the following machines:

 

SINGER®|Superb™ EM200 (or SINGER®|Quantum Stylist™) embroidery-only machines

  • For information on downloading and installing the complementary software, click here.
  • For information about using included designs and imported designs, click here.
  • For access to video tutorials to help you get started using your machine, click here.

 

SINGER®|Legacy™ SE300 sewing and embroidery machine

  • For information on downloading and installing the complementary software, click here.
  • For information about using included designs and imported designs, click here.
  • For access to video tutorials to help you get started using your machine, click here.

 

SINGER®|Legacy™ SE340 sewing and embroidery machine

  • Note:  There is no need to install PSW Intro, as the SE340 comes with a full software package called PSW Deluxe.  All the capabilities of PSW Intro are already part of PSW Deluxe.
  • For information about using included designs and imported designs, click here.
  • For access to video tutorials to help you get started using your machine, click here.

 

Embroidery with Endless Hoop

This month we’re featuring the SINGER® Endless Hoop, which allows you to create embroidered endless borders for fashions, home décor and more. You’ll need to update your machine to be able to use this hoop via your mySewnet™ account.

Once you have access to your own mySewnet™ account, the instructions for updating your machine (so you can use the Endless Hoop) as well as for downloading six free Endless Hoop embroidery designs, can be found under DOWNLOADS in the main menu of the site. For an overview of how to use the Endless Hoop, click here.