Vous êtes hors ligne, le produit sera ajouté au panier lorsque vous serez en ligne, selon sa disponibilité
Des produits ajoutés hors ligne sont en cours d'ajout au panier
Précédent Suivant

- Sew Newsworthy Inspiration

Concours de costumes célèbres SINGER® des maléfiques de Disney : Maîtresse du Mal

SINGER® Sewing Company est heureuse de faire équipe avec les maléfiques de Disney : Maîtresse du Mal.

SINGER® Sewing Company est heureuse de faire équipe avec les maléfiques de Disney : Maîtresse du Mal. Le film est plein d'inspiration pour le costume de vos personnages préférés, y compris la princesse Aurora et le malicieux magnifiquement méchant. N'oubliez pas d'aller voir les Maléfiques de Disney : Maîtresse du Mal, dans les salles dès maintenant!

 

 

Créez votre propre costume d'inspiration maléfique (comme notre ambassadeur de la marque AvantGeek) et identifiez-nous dans votre photo selfie sur la page Facebook de SINGER® Sewing Company pour avoir une chance de gagner une machine SINGER® Heavy Duty. Utilisez le hashtag #singercostumecontest

AUCUN ACHAT REQUIS Résidents des États-Unis et DC seulement. 18 ans ou plus. Se termine le 11/15. Nul là où c'est interdit. Règles officielles disponibles à http://singer.com/maleficent-costume-contest En partageant mon contenu en utilisant #singercostumetcontest, j'affirme que le contenu ne porte pas atteinte aux droits de tiers et j'accepte le TOU de Disney situé à http://disneytermsofuse.com et privacy Policy et situé à Disney Privacy Center Home - The Walt Disney Privacy Center http://disneyprivacycenter.com et de reconnaître que mon contenu et le nom de compte peut être utilisé par Walt Disney Studios Motion Pictures, SVP Sewing Brands, et leurs affiliés dans tous les médias (y compris, mais sans s'y limiter à Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest et YouTube à travers le monde à perpétuité.

You are offline, the product will be added to cart once you are online on product availability
The products are being added to cart which are added while offline
Previous Next

- Sew Newsworthy Inspiration

SINGER® Costume Contest Celebrates Disney's Maleficent: MIstress of Evil

SINGER® Sewing Company is excited to be teaming up with Disney's Maleficent: Mistress of Evil.

Maleficent Mistress of Evil Costume Contest

SINGER® Sewing Company is excited to be teaming up with Disney's Maleficent: Mistress of Evil. The film is full of costume inspiration from your favorite characters, including Princess Aurora and the wonderfully wicked Maleficent. Make sure to check out Disney's Maleficent: Mistress of Evil, in theaters now!

 

 

Create your own Maleficent-inspired costume (like our Brand Ambassador AvantGeek) and tag us in your selfie photo on the SINGER® Sewing Company Facebook timeline for a chance to win a SINGER® Heavy Duty machine. Use the hashtag #singercostumecontest

NO PURCHASE NECESSARY. Residents of the US and DC only. 18 years or older. Ends 11/15. Void where prohibited. Official rules available at http://singer.com/maleficent-costume-contest By sharing my content using #singercostumetcontest, I affirm that the content does not infringe the rights of third parties and I agree to Disney’s TOU located at http://disneytermsofuse.com and Privacy Policy and located at Disney Privacy Center Home - The Walt Disney Privacy Center http://disneyprivacycenter.com and acknowledge that my content and account name may be used by Walt Disney Studios Motion Pictures, SVP Sewing Brands, and their affiliates in all media (including but not limited to Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest and YouTube throughout the world in perpetuity.